Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
3 décembre 2007

Un lundi comme un autre...

ou pas...

Justement...

Car aujourd'hui j'avais tout de meme 2reunions.

La premiere visant a redefinir le role de chacun. je passe donc du statut de "ne rien faire" a "Ne plus rien faire du tout".

J'avoue que je garde difficilement mon serieux lorsqu'on m'annonce ce genre de truc. Mais cela ne s'arrete pas la, puisque le gentil finlandais me tient il en profite pour me reposer la question a 100points, celle que j'essais d'eviter pour le moment. Alors Arthur, souhaites tu reconduire ton contrat avec nous?

A ce stade la, il faut mieux prendre les choses a la rigolade, sinon on se finit sous une motobike malveillante le soir meme.

2eme reunion finalement annulee, j'etais de tte facon lasse de ce que la premiere m'avait apporte.

Un lundi comme un autre, avec son lot d'anedoctes charmantes.

le fait est que mon bureau est a cote de celui de la secretaire de direction et qu'elle se charge de tout plein de chose tels que les chiens ecrases et le courrier du coeur. J'avoue que je ne lasse pas de l'interminable defile de petits chinois hagards que son job offre. Ces gentils petits gars passant generalement le temps d'attente a me regarder fixement...

Un lundi comme un autre donc avec son lot d'anedoctes charmantes.

Nous partageons l'etage avec une autre compagnie tres chinoise qui a parmis ces employes meritant un brave chinois qui parlent francais. Evidement les occasions de pratiquer la langue de Sarkozy a nanchang ne sont pas legion. C'est donc avec un grd sourire qu'il aime converse avec moi sur des sujet tels que son allergie a l'alcool ou le cancer de son papa.

Voici qu'aujourd'hui nous cheminions tous les deux vers les toilettes lorsque celui ci me dit tres poliement: Je vais faire caca.

Ma reponse ne se fit pas attendre: je vais faire pipi.

J'avoue avoir active ma petite affaire lorsque je me suis apercu qu'il souhaitait continuer notre bavardage tout en besognant.

Un lundi comme un autre, avec son lot d'anedoctes charmantes.

puisque je te le dis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité