Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
8 novembre 2007

Accord

PArce que la vie privee n'existe quasiement pas en Chine

Parce que le travail est simplenment le loisir favori des chinois

La boite est donc source de travail et de tout le reste.

Les deplacements professionnels se font donc bien volontier le week end, la boite s'occupe de tout...

4jours et autant de nuit qu'elle etait parti

Un grand appartement rempli de vide, du temps pour ne rien faire,

Retour en arriere de 2ans, je debarque en chine, je decouvre ce pays, ces nuits et ces jours.

Une vie qui se construit, entre la chine du quotien et cette petite et intime communaute d'expat,

une vie de sorties et de rencontres, une vie d'arrivee et de depart, une vie d'expatrie.

Les gens et le temps passent... les connivences, les amities aussi...

Et moi, et moi, et moi...

Un lit froid, la chaleur d'un corps qui manque, simplement

Une vie que l'on fait a deux, amoureusement

Un quotidien qui n'a plus de sens sans son sourire.

C'est beau et c'est con, abruptement.

Ce matin donc, ma douce est reapparu, dans le soleil d'un joli matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité