Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
19 septembre 2007

s'endormir...

Il y avait en bas de chez moi un grand terrain vague...

Qui evidement ne pouvait pas rester eternellement vague.

Engins de chantier et men power s'activent desormais a retourner la terre.... de nuit.

Je passe donc des nuits gentillement agitees dans la lumiere puissante des spots...

Et je m'endors avec le de-compte des jours qui me separent d'un AF105.

Pause francaise dans ce temps chinois, necessaire et salutaire pour le bonhomme.

Vacances etapes et decouverte de son regard sur mon pays,

et puis

dans la melee de message electronique, des mots qui plaisent:

Monsieur,

Je vous confirme vos entretiens du - oct

Nouvel horizon… peut etre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey<br /> <br /> Jamais tres evident de se voir confronte a l'administration francaise au confin de la chine.<br /> Tu dois certainement dependre de l'ambassade de pekin.<br /> <br /> Je veux bien te conseiller mais toutes les demarches sont relativement bien expliquer sur les sites du consulat. Prevoir des delais... tres large car un refus peut etre envisager! <br /> <br /> bref c long et c chiant mais ca vaut le coup!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je lis de temps en temps ton blog en cherchant à un peu comparer les 2 situations de petit français posé en Chine (la vraie, celle qui rote et qui fait des gambei avec du baiju)<br /> Je suis à Gaomi (faut s'amuser pour voir ou c'est) dans le Shandong, seul "weiguoren" du bled qui est pris pour un taré vu que l'on a implanté une micro usine (8 personnes)de truc textile que c'est tellement une niche que je ne savais pas que ça existait avant d'être bombardé GM (grand magouilleur).<br /> Bref, perso, j'ai le projet d'emmener ma douce et belle en France et niveau papiers c'est dur. Est ce que je pourrais avoir un peu d'aide, genre lettre type d'invitation et des agences d'assurance. J'ai lu qu'il fallait 13 pages de blabala, ça annonce encore de joyeux moments administratifs
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité