Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
3 septembre 2007

1er septembre

C'est une date qui resonne comme une rentree de classe.

C'est la fin des vacances, retour au travail.

J'ecris la date du lundi 3septembre sur le tableau. Comme si cette date doit obligatoirement marquer un pseudo renouveau...

C'est tout sauf ca.

Parce cette periode estivale n'a pas ete celle des conges payes. Parce que la monotonie du boulot ne va pas s'arreter avec l'automne.

Parce qu'aujourd'hui, les gentils finlandais se sont multiplie pdt les vacances, vla un 'tit nouveau qui debarque...

Parce que mes envies sont ailleurs, parce que ma motivation n'est plus, parce qu'un doux AF 101 se profile.

Parce que ma douce sourit a l'evocation de 2semaines en france,

parce que ce sourire vaut de l'or

Aujourd'hui ca s'agite autour de mon mini box mais je n'y peux rien

Aujourd'hui jecoute "Aaron - Artificial animals riding on neverland" bien trop fort...

Seul le temps pluvieux marque finalement la fin de l'ete.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité