Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
12 juillet 2007

Toi aussi soit mon ami...

Un avion pour un we,

une ville, une vraie, pour une pause cafe.

Ce we sera shanghaien, avec m'amselle.

Faut dire que depuis Nanchang c'est vraiment pratique,

T'as le choix entre le vol de 16h ou celui de 22h...

T'as le choix entre t'echapper en douce du taf ou aucun interet a partir le vendredi soir,

Le tout evidement plein tarif, les discounts c pour les autres, parait que Zara shanghai fait aussi les soldes.

Parachute sur zone en fin d'apres midi,

Ma douce file a une conference nocturne, les potes font la chandeleur avec les collegues chinois.

Chill out mate, toi aussi soit mon ami...

J'ecoute Philippe Prohom, tres fort, et c pas grossier

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité