Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
10 juillet 2007

Boulot metro dodo

Nuage de tetes brunes dans open space ferme et grisâtre
Arrivee en retard et partir en avance.
Matinée internet et apres midi suivant DVD

Aujourd’hui le gentil finlandais, d’un pas décidé et volontaire, se dirige vers mon mini box,
Me voit déjà l’étude de marche a me retaper, histoire de faire passer un message qui n’est de tout façon par suivi…
Il avait besoin d’un rouleau de scotch

Desormais le boulot c’est avec l’Ipod dans les oreilles et son au maximum pour etre le plus loin possible de ces petits blocs bureaucratique.

J’ecoute Madmoiselle K et personne ne se vexe…

Des envies de 14juillet patriotiquement français, dans un bain de frenchy en ebulition…
Et puis a y réfléchir nan, pas besoin de me frotter a tous ces nouveaux regards. Pas envie d’aller me perdre a Wuhan dans une bulle d’expat de PSA and Co

Plus mon expérience ici se prolonge plus je trouve difficile d’échanger avec les petits français, tout frais tout beau…

Week end a Shanghai, certainement, avec ma douce et les potes.
En essayant de fuir l’attroupement de joli stagiaire nouvellement déposé en stage dans un coin d’un departement corporate. Pas facile d’eviter tout cela…

On s'enfonce ....

DSC00468

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Antoine,<br /> <br /> En effet cela ne va pas etre facile de se croiser. Ma compagne n'est toujours pas sur les routes des business men !!<br /> Je ne pense pas etre en "metropole chinoise" fin juillet..<br /> <br /> Enjoy !!
J
Salut,<br /> <br /> Donc tu me laisses tout seul a Nanchang pour le 14 juillet !!!<br /> <br /> Merci pour le patriotisme (je te parle meme pas d'amitie)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> PS: 10h20 pause cafe pour toi, je crois que je vais t'appeler au telephone pour te montrer ton cote egoiste.
A
Salut Arthur,<br /> <br /> Superbe cette photo. La météo n'a pas l'air d'une traîtresse par chez toi ! Dans la contrée nationale l'été est insupportable car il n'arrive pas. De la pluie, de la pluie et toujours de la pluie. Seul le Tour de France qui vient de démarrer nous rappelle que nous sommes bel et bien en juillet !<br /> <br /> Ce rapide commentaire donc pour t'informer que je serai en Chine du 23 au 30 juillet. Je bosserai dans mon coin du Jiangsu la semaine et je passe le week-end du 28/29 à Beijing avant de repartir pour Paris le 30. Ce n'est encore une fois pas ce qu'il y a de plus simple pour se croiser mais sait-on jamais... !<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire encore et encore sur ces pages.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Antoine
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité