Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
15 juin 2007

debut de soire...

Ma douce est en déplacement professionnel a Beijing. J’ai l’impression de redevenir le petit garçon que ma maman laissait pour qq heures dans la maison sous mon seul contrôle. Ces qq moments d’explosion de liberté pour finalement se rendre compte que rien ne m’était interdit… Dans le soleil rasant, je me pose sur mon balcon. 3glacons s’entrechoquent gentiment dans le verre. Boire jusqu'à ce que la nuisse d’interdise de lire le français. Sage début de soirée…. Se rendre compte qu’un apéritif mets en appétit. Ressentir la moiteur humide d’un air confine, et se nourrir d’une lumière frigorifique… Se dire que la soirée se passera chez toi simplement. C’est a cette instant que tes voisins fêtent leur nouvel appart par un petit karaoké…
Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité