Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
30 avril 2007

PAUSE

Apres un joli mois d'avril qui m'a gratifier de sages crises d'ashme.

DSC00249

Avec un temps qui ne vaut que le passage de l'hivers a l'ete sans veritable printemps.

Avec un boulot qui est plus de la formation de tit nouveau que developpement et projection.

DSC00256 DSC00259

Avec ce quotidien monotone, oppressant et pesant

Je suis simplement fatigue.

DSC00228

La Chine je vais la laisse se reposer 1semaine

Et je vais filer me " pauser " sur une plage

je reviens avec des photos de cocotiers dans une pinacolada!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de partager joies, voyages, paysages, découvertes, impressions, et aussi ... fatigue...<br /> <br /> Bon retour de vacances à vous, avec j'espère une réserve de soleil...<br /> J'attends les photos de cocotiers.<br /> <br /> Merci vraiment pour votre blog.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité