Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
28 avril 2007

Un point c'est tout.

Les joies de travailler en Chine sont nombreuses... si si si!

L'epanouissement personnel est tres largement pris en compte dans le managment des boites chinoises.

Le systeme des vacances chinoises en est un exemple flagrant.

3 periodes de vacances officielles s'etalent tout au long de l'annee: Le nouvel an chinois, la fete du travail du 1er mai et le 1er octobre journee nationale.

DONC tout naturellement le 1er mai, je suis en vacances.

OR le gouvernement chinois te donne des vacances mais te fait bosser les week end precedant celles-ci pour "rattrapper les jours donnes".... Normal hein?

Petit instant de bonheur que de bosser le we dans un systeme que tout le monde denonce mais que personne ne veut changer.

Du  coup je marque tres clairement mon mecontentement ce matin en arrivant 30min en retard... mooooon dieu j'en ai choque des gens!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y avait beaucoup de monde pour remarquer ton arrivée ? Ou alors ont-ils été choqués par le fait que tu es arrivé 21mn + tôt que d'habitude ?<br /> <br /> Bonnes réjouissances du 1er mai.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité