Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
22 mars 2006

morne journée...

Hier morne et triste journée au taf, par grand chose a faire mise a part a me demerder avec des chinoiseries non stop reinventées par mes amis les chinois. Ces gars ne cesseront jamais de me surprendre dans l'imagination qu'ils peuvent avoir à partir dans tous les sens pour un truc tout con!!

Bref passons!

Morne journée, disais-je, je quitte le taf sans envie, sans faim et sans besoins...

Jusqu'a ce que l'on me presente cette petite chinoise nouvellement arrivée et qui est bien seule à Nanchang, qui s'est dit "pourquoi donc ne pas rencontrer les etrangers de cette etrange contrée"

Hey darling i'm your man!!!

Et la, bizarrement, mon corps s'est remis puissamment a ressentir ces genereuses envies, ces besoins de mordre et de carresser...

juste une envie de soie, de toi!!!

Etrange l'etranger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un homme, je suis un hoooommme,<br /> Rien de plus naturel en sooooommmmmmme,<br /> <br /> hé hé!
K
ben dis donc tu traines pas ;)
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité