Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
17 mars 2006

Mei Yo Dian!

Je me reveille dans le froid, l'air de la chambre est glacée et chacune de mes respirations libere ces voluptes de condensation...

Normal y'a pas d'electricité!!! Hé Hé, coupure générale et non annoncée!!

Ou comment bien commencer la journée.

Bon cela n'arrive pas si souvent dans mon coin. Il n'y a plus qu'a esperer que cela ne dure pas 3jours... Heureusement l'eau chaud marche avec le gaz et est sur batterie, Pas si con!!

Sinon aujourd'hui c'est la saint Patrick, me reste a trouver un T-shirt vert et me ruer dans une bouteille de guiness... avec les irlandais du coin, tout est prevu!

Sinon au boulot, le temps nous offre genereusement ces 12°, pourquoi diable mettre le chauffage!! Il suffit d'ouvrir les fenetres, putain de bordel de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Hesiem: Hé hé, ca n'a plus rien d'original, les blog de chinois pullulent!!<br /> <br /> @Gigi: Me cachait pas m'sieur l'agent..<br /> <br /> @Hesiem: Xie Xie!<br /> <br /> @helios75: Xie Xie beaucoup (expession avec copyright!!)
H
Salut !<br /> Je viens de passer presque 1h a parcourir ton blog ... tres sympa !!! ça donne envie d'etre a ta place (chanceux) malgres les quelques peripeties que tu rencontres :o))
H
ca y est c'est fait !
G
Tu es découvert !
H
'tainn.. encore un !
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité