Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
25 juillet 2005

du bien et du mal!!

Vendredi soir, pendaison de cremaillere digne de nom. Je viens de passer un serieux cap... d'une pov' chambre je passe direct a 60m2 dans residence gardée et piscinée....

En tout cas une soirée dont tout Nanchang se souviendra...sauf moi, beaucoup trop de Ricard Oh oui beaucoup trop!!!

Enfin dimanche matin, la boulette, sous ta douche t'es bien trop bien, malheur de malheur: Tu bois la tasse!!! je savais que j'etais une petite nature mais la vraiment!!!! du coup les symptomes du "Ventre rempli de briques" ou encore "bide en beton" sont apparu tres vite... je vous passe les details scato!!!

Hostil, l'empire du milieu, HOSTIL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité