Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
12 juillet 2005

Respire

Hier donc... enfin une temperature suportable... 23degree

Cela faisait peut etre plus d'un mois que l'air n'etait pas descendu en dessous de 25°. La vie se reduit donc a bouger d'un lieu climatisé a un autre. Relativement reducteur ma fois, pour un gars qu'a pas vraiment eu l'habitude de rester planquer chez lui a cause du temps.

Hier etait donc la premiere journee depuis longtemps ou je n'arrive pas trempe de sueur au boulot.. charmant.

Hier surtout cette temperature m'a permis de m'echapper 1heure pour courir. 1h d'effort physique mais surtout d'evasion. J'adore ca.

Hier enfin je me retrouve encore une fois accroché par une femme mariée....;je m'etais promis de ne pas repartir dans ce genre de connerie.... Et si tout simplement elle exige de moi qq chose que je ne veux pas lui donner... ca fait pas Homme de dire ca.... putain de bordel de merde.... fais chier de se faire emmerder par ses conneries.. 

a voir... m'en fout le mari revient ce we et moi je file en baroude dans le Hubei pour 4jours... au moins ca me changera!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité