Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
25 mai 2005

Souvenir musical...

Accroché sur le ruban d'asphalte, nuit noire censurée par les esthetiques plein phares chinois, je roule vers l'aeroport. Vaste 3 voies qui n'appartient ce soir qu'a moi, je me vois tout de meme obligé de plisser les yeux a chaque . Il est impossible de faire comprendre a un chinois que les pleins phares ca eblouis!!!! pour lui des feux c'est fait pour voir dans la nuit, donc avec le filament irradié au maximum, la route lui est au mieux devoilée. De mon coté, je me fonds dans ce comportement et j'en acquiert presque les yeux bridés à force de froncement.

En bref je deroule le rouleaux de bitume afin de rejoindre l'engin qui va me permettre de le quitter... ce bitume!!!!

Mon autoradio distile une gentille musique  quand soudain sans me prevenir..........RRRRRRROOOOOXXAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNE......

Me voila tout simplement transporté l'été dernier avec vous, verre de kir dans la main gauche, cacahouetes et crustacés dans l'autre, logé dans un siege en paille a vivre ces instants de fantastique connivence et de plaisir simple.

Retour à la realité: la musique de Police vient de s'effacer, place à la musique de la police... je m'envolais deja mais dans le mauvais appareil!!!! bref rappel a l'ordre deviné a la face enervée du bridé en uniforme!!!

"Pour que votre trajet se deroule jusqu'a son terme, levez donc le pied Monsieur..."

"Biensur monsieur l'agent et merci, je vais en bretagne prendre l'apero...."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah.. enfin un blog! Allez.. bon courage dans cette entreprise^^ Bisous!
V
J'aime beaucoup... je reviendrai donc!
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité